Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'aventure youtube

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karotte0

Karotte0


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Localisation : Landes(40)

l'aventure youtube  Empty
MessageSujet: l'aventure youtube    l'aventure youtube  Icon_minitime31/3/2013, 09:39

En vu de la premiere rencontre de Botox et Wuku et de leur intension de prendre une video j'ai pris le pouvoir de crée la chaine Officiel de la Team cela me permettra d'éviter que je me branle les c****e toute la journée et de plus m'investire au sein de la Team et montrer que je suis capable d'accomplir une tache qui me semble importante . Sur ce bonne journée et bon jeux.


Karotte0

https://www.youtube.com/user/TeamMotherCrafter


ps: je cherche quelqu'un pour nous faire l'intro parlez en a vos amis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Botox
Admin
Botox


Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Moselle 57

l'aventure youtube  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure youtube    l'aventure youtube  Icon_minitime31/3/2013, 10:04

Alex aarrete la branlette pour ouvrir une chaine youtube, que demander de mieux ? C'est une très bonne initiative, a condition évidemment de t'investir, mais je n'en doute aucunement ! Tiens nous informer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mothercrafter.forumdeouf.com
Karotte0

Karotte0


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Localisation : Landes(40)

l'aventure youtube  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure youtube    l'aventure youtube  Icon_minitime31/3/2013, 13:38

Ne t'inquite pas je vais m'investire il me faut deja cherche quelqu'un pour nous faire l'intro par ce que si je la fait HUMMM... comment dire elle sera merdique LOL
Revenir en haut Aller en bas
ChrisGeronimo

ChrisGeronimo


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Ile de France

l'aventure youtube  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure youtube    l'aventure youtube  Icon_minitime31/3/2013, 19:27

mec comme je lais dis jsui passionné de musique et de dessins, donc je fais de la guitare depuis 5 ans, et je dessine depuis 1 an, donc si ya besoin je suis la, de plus jaimerais bien me faire entendre LIKE A BOSS, cad que jaimerais participer plus a la team, je sais que jsuis arrivé tard mais je suis tres motivé donc je veux monter en 'grade' xD
Revenir en haut Aller en bas
Karotte0

Karotte0


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Localisation : Landes(40)

l'aventure youtube  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure youtube    l'aventure youtube  Icon_minitime1/4/2013, 03:49

oui si tu veux mais je cherche une personne qui sait faire une intro c'est a dire une animation avec écrit team mothercrafter pour le debut de chaque video qui sera sur la chaine donc si tu connais une personne qui sait le faire n'hesite pas a me mettre en contact avec lui pour en savoir un peu plus sur mais attente
Revenir en haut Aller en bas
Botox
Admin
Botox


Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Moselle 57

l'aventure youtube  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure youtube    l'aventure youtube  Icon_minitime1/4/2013, 10:50

Je pourrais parfaitement le faire, chris ton aide est la bienvenue, mais je tiens particulièrement a m'occuper de relever le niveau. N'oublions pas que l'intro donnera un avent gout de la team, il faut le faire de façon a ce que ça face vraiment pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://mothercrafter.forumdeouf.com
fivle

fivle


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 40

l'aventure youtube  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure youtube    l'aventure youtube  Icon_minitime1/4/2013, 12:43

moi je vous soutiens moralement, et vue comment jsuis pas doué ça vous dit que jvous aide pas?
Revenir en haut Aller en bas
Karotte0

Karotte0


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Localisation : Landes(40)

l'aventure youtube  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure youtube    l'aventure youtube  Icon_minitime1/4/2013, 13:30

Botox je te laisse libre choix a ton imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisGeronimo

ChrisGeronimo


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Ile de France

l'aventure youtube  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure youtube    l'aventure youtube  Icon_minitime2/4/2013, 05:35

Mmh Mmh, ca fais un an que l'on programme avec des potes, ont a finalisé un jeux de combat et on est en train de finir un jeu de plateforme, donc je pense my connaitree assez pour les animations ^^ ( et ou jveux vraiment participé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Karotte0

Karotte0


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Localisation : Landes(40)

l'aventure youtube  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure youtube    l'aventure youtube  Icon_minitime3/4/2013, 09:16

Chris si tu tien tellement a nous aidez fait ton intro et Botox fera la sienne aussi et on laissera la team voter pour la meilleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wukudjae

wukudjae


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

l'aventure youtube  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure youtube    l'aventure youtube  Icon_minitime3/4/2013, 09:33

Ou sinon le faire simplement à deux autant mélanger le savoir de deux personnes ensembles que l'éparpiller
Revenir en haut Aller en bas
Karotte0

Karotte0


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Localisation : Landes(40)

l'aventure youtube  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure youtube    l'aventure youtube  Icon_minitime3/4/2013, 11:16

wukudjae a écrit:
Ou sinon le faire simplement à deux autant mélanger le savoir de deux personnes ensembles que l'éparpiller

c'est pas con sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fivle

fivle


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 40

l'aventure youtube  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure youtube    l'aventure youtube  Icon_minitime3/4/2013, 18:01

oui mélanger deux cerveau ne peu pas faire de mal.
et les gens peuvent leur apporter des idées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aventure youtube  Empty
MessageSujet: Re: l'aventure youtube    l'aventure youtube  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boîte a idées-
Sauter vers: