Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ?

Aller en bas 
+3
wukudjae
Karotte0
mikl685
7 participants
AuteurMessage
mikl685
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : strasbourg

Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Empty
MessageSujet: Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ?   Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Icon_minitime27/3/2013, 23:04

Hello a tout mes fidele membre ...

Le temp est venue pour moi de faire un point sur ce que j'ai reussi a crée il ya 3 mois. Et oui ! Deja 3 mois de jeux en votre compagnie. Joué avec vous ma permis de m'evader et de me sortir de la routine qu'etait devenue ma vie sur le live. Mais actuellement j'apprend que vous ete nombreux a vous plaindre de mon caractere. Suis je de trop au sein de la team ? Ou bien est ce que je veux tout simplement trop en faire ? Ca ma pris telement de temp de construire cette grande famille que nous somme. Ca me ferait vraiment mal de vous quitter maontenant. Meme si je sais que je la laisserais entre de bonne main en la personne de botox et wuku. Ce topic crée pour essayer de comprendre mes erreur et essayer de m'amelioré. En esperend avoir vos avis et vos reponse sur ma facon de faire et d'agir.

Je vous souhaite a tous une agreable soirer et surtout un bon jeux
a bientot

Votre boss et amis mikl685
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lavillageminecraft
Karotte0

Karotte0


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Localisation : Landes(40)

Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ?   Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Icon_minitime28/3/2013, 01:01

tout d'abord je tien a dire que ce sera dommage de perdre un bon ami comme toi car tu est quand meme un "pilier" de la team et partir sur un mal entendu sera dommage car nous nous sommes réuni pour jouer dans la bonne ambience sans prise de tete peut-être se sera mieux pour toi de ne pas te prendre la tete et de jouer a la "cool" car je trouve que tu prend trop au sérieux la team c'est une qualité certe mais aussi un default car nous somme ici pour rigoler et non pour se prendre au sérieux
sur ce j'espere que tu ne quittera pas la team de s'y tot peace a toi et surtout bon jeux


PS:NON AU CASH-KILLER ET LEUR TOUR EN GLOWSTONE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wukudjae

wukudjae


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ?   Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Icon_minitime28/3/2013, 01:04

Je trouve que Alex résume bien mes penser aussi tu est un bonne amis se serais con de se prendre la tête!




PS : NON AU CLOCHARD GLANDEUR
Revenir en haut Aller en bas
ChrisGeronimo

ChrisGeronimo


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Ile de France

Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ?   Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Icon_minitime28/3/2013, 09:25

Mmh, Mmh, je netais au courant de que dalle, je nai rien contre toi, cest vrai que tes tres serieu, mais jsais pas moi jtaime bien mec, ca serait con que tu parte. apres pour ce qui est des bonjours que tu nentend pas dsl mais a ce moment on etait grave concentré, enfin pou ma part, de plus te présenter le serveur, cest sur la meme raison que la precedente que je base ma reflection. Mais si tu reviens dessus, je me ferais un plaisir de te presanter le concept de ce truc et commencer une construction avec toi Very Happy Je vote que tu reste, mais detend toi un peu mec, hier jai fais plein de vanne sur la BITE de Charly que je naurais pas osé faire avec toi. Que la force sois avec toi ! Reste mec, a ce soir si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikl685
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : strasbourg

Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ?   Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Icon_minitime28/3/2013, 09:32

Si je suis si serieux c'est parce que je mise beaucoup sur cette team j'ai passer des jour entier a faire du recrutement et a essayer de trouver des partie pour vous divertir. Les vanne je les prend bien regarde rifusse me vanne tout le temp et puis cette team je ne veux pas quelle casse c'est pour ca que je suis a fond dedans. Maintenant je vais essayer de me relacher la bride et d'etre plus cool . Merci pour vos message ca ma fait comprendre mes erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lavillageminecraft
Botox
Admin
Botox


Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Moselle 57

Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ?   Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Icon_minitime28/3/2013, 10:00

Je pense que Alex a soulever le point le plus important et je vais l'argumenter, non dans le but de te descendre mais bien au contraire. En effet il est clair que ton implication dans la team est a la base même de notre communauté. Rappelons que tu a simplement poster un message sur un forum, auquel ont répondu d'eux même tous les gens qui font que la mothercrafter existe aujourd'hui. Rappelons aussi que la totalité de ses membres en font tous partie dans le but de s'amuser en toute liberté pour les mêmes raisons que toi, je citerais "s'évade, sortir de la routine". Et donc non pas pour retrouver des similitudes avec les hiérarchies méprisante et rabaissante de cet société. Tout ça pour dire que les membres de la team sont tous libre et egaux, que personne n'a de compte a rendre a personne, et qu'il suffit simplement de respecter les autres et de se mettre au même niveaux pour que tous ce passe bien. Parce qu'on est précisément la pour ne pas avoir ce genre de discution avec qui que ce soit.
Et je pense pouvoir parler au nom de tous en pour dire que notre implication dans ce débat témoigne de notre respect pour toi. Alors comme l'ont dis les autres, reste cool man Wink tu te prend trop la tête Wink


Ps: j'aime voir ta gueule d'ange sourire dans les bras de morphé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mothercrafter.forumdeouf.com
fivle

fivle


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 40

Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ?   Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Icon_minitime28/3/2013, 15:43

eh ben pas mal de choses sont dites et je ne dévelloperais pas car ça ne sert plus.

Par contre si je peu te filer un conseil même si on joue peu souvent ensemble, quand tu joue détresse toi ne prend pas tout au 1er degrés.

On as tous des jour ou on est de mauvaises humeur ça arrive. après soit plus zen et tous ira bien.
pour finir t'est un mec bien ça serais con que tu parte car c'est toi qui as créer la team quand même.


Ps: on évite les pikachu et les gamins dans la team, sauf super exception.
Revenir en haut Aller en bas
iWesKeRs




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28

Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ?   Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Icon_minitime28/3/2013, 18:12

bon jvais venir ajouter mon grain de sel ^^

serieux mika on se connait pas depuis bien lomptemps donc peut etre que je suis pas trop a meme de juger la situation mais bon jvai quand meme te donner mon avis ( qui rejoint grandement ceux des autres)

je trouve comme les messieurs ci dessus que tu te prend peut etre trop la tete apres tout c'est une team fun, on attends de nous des delirs de mettre l'ambiance dans le groupe afin de passer un moment agreable contrairement au teams competitives ou des resultat sont attendus. e pense donc que tu devrais te detendre un peu tu profiteras surement plus , comme tu l'a dit tu a des admins formidables ( a part peu etre charlie.... xD) qui sont la pour t'epauler donc pas de prise de tete ^^

sinon comme mentionné plus haut tu est quand meme un pillier de la team donc je pense que ca manquerai a la team si tu nous quittais.

en esperant que du haut de mes 17 ans et de ma maigre experience dans la team mon avis ai pu t'aider et qu'on se tape la demo de army of two bientot ( Hors sujet je sait :p)

iWeskeRs.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ?   Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle avenir pour ma presence au sein de la team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce a la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: