Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je vous dit à bientôt.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fivle

fivle


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 40

je vous dit à bientôt. Empty
MessageSujet: je vous dit à bientôt.   je vous dit à bientôt. Icon_minitime14/4/2013, 13:21

Voila depuis quelques temps le boulot me fatigue et je joue peu avec vous.

pour cela je pense que je vais partir de la team.

1- j'ai plus forcément l'esprit team depuis une mauvaise expérience d'avant.
2- Je me sens pas forcément dans la team.

Malgré tout je garde le contact avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
mikl685
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : strasbourg

je vous dit à bientôt. Empty
MessageSujet: Re: je vous dit à bientôt.   je vous dit à bientôt. Icon_minitime14/4/2013, 23:09

Ce serait dommage de quitter la team parce que tu n'a plus trop le temp
Regarde moi je suis aussi passer par ma periode de doute ou j'avai aussi eu cette stupide idée que me passer par la tete mais j'ai realiser que nous somme devenue une vrai equipe et chacun a sa place importante dans la team

En tout cas meme si tu n'a plus le temp a cause de ton boulot rien ne t'empeche de faire comme d'autre ou meme comme moi actuelment de passer une foi voir deux par semaine

Et puis pour finir je me demande pourquois tu ne te sens pas dans la team comme je l'ai dit plus haut chacun a sa place dans la team

N'oublie pas le serveur RP que tu a hate de tester a son ouverture ou bien a toute les construction que tu as pus faire et que tu va laisser deriere. Nous venon aussi seulment de nous lancer dans cette fabuleuse aenture youtube et tu n'a meme pas encore eu la joie de venir tourner et de voir ton petit gamertag au dessus de tout skin sur une video

Pour finir , sache que meme si tu decide de quitter la team je respecterais ta decision et que tu serat toujour le bienvenue, j'ai apprecier jouer avec toi et te souhaite bonne continuation

Refléchis a tous ca et si jamais ta besoin d'en parler je suis dispo pour un chat pv sur le live

A bientot et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lavillageminecraft
fivle

fivle


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 40

je vous dit à bientôt. Empty
MessageSujet: Re: je vous dit à bientôt.   je vous dit à bientôt. Icon_minitime16/4/2013, 13:54

pour te répondre mika c'est pas une période de doute, j'ai vraiment l’impression que j'ai pas ma place, je post régulièrement des truc sur le forum tout le monde s'en balance, je propose des rp des concours idem, je me demande si ça vient de moi ou non, mais je sais pas si être dans une team ou on te calcul juste pour te dire bonjour vaut que je reste.

pour le rp de charly et mes construction bah pas grave.

je réfléchis encore un peu mais je pense que ma décision et prise.
Revenir en haut Aller en bas
iWesKeRs




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28

je vous dit à bientôt. Empty
MessageSujet: Re: je vous dit à bientôt.   je vous dit à bientôt. Icon_minitime16/4/2013, 20:17

perso jtaime bien fivle meme si on a pas joué des heures ensemble le debut de coop sur farcry 3 et minecraft jai bien aimé tu est posée on peut parler de sujet serieux comme deliré invite moi en grp d'amis un de ces quatres j'ai la flemme d'ecrire mais au cas ou tu quitte la team j'espere que tu me gardera dans ta liste d'amis Smile


ps : dsl pour l'orthographe ^^


Amicalement iWesKeRs
Revenir en haut Aller en bas
fivle

fivle


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 40

je vous dit à bientôt. Empty
MessageSujet: Re: je vous dit à bientôt.   je vous dit à bientôt. Icon_minitime18/4/2013, 20:06

Bon voila ma décision et prise après réflexions je vous quitte.

j'ai aimé le peu de temps passer parmi vous mais je me sent trop à l'écart.

bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous dit à bientôt. Empty
MessageSujet: Re: je vous dit à bientôt.   je vous dit à bientôt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous dit à bientôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: