Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite idée a développer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChrisGeronimo

ChrisGeronimo


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Ile de France

Petite idée a développer  Empty
MessageSujet: Petite idée a développer    Petite idée a développer  Icon_minitime2/4/2013, 11:13

Salut bonjour hello a tous je vous parle aujourd'hui pour vous dire que jai eu une idée, certes, elle doit attendre la mise a jour TU9 mais 3 jours cest pas grand chose ^^ Alors je me lance : comme vous le savez tous dans la MAJ va y avoir l'ender dragon, mon idée est :
par équipe de 2 ou 3 joueurs max (sinon cest trop simple), donc par equipe, jouer en survival sur des serveurs qui auront pour but : vaincre lender dragon. Certes simple comme iddée mais ca ne sarrette pas la, en effet, juste avant d'aller buter l'ender dragon, jaimerais que l'équipe qui est prete invite tout les autres membres de la team dans leur serveur comme 'spectateur' afin que tout le monde entre dans l'ender et que seul l'équipe qui invite a le droit de fighté le dragon, et les autres sont spectateurs, tout ca pour voir la prouesse des equipes.

Ceci était ma premiere idée, de plus, il faudrait mettre en place un calendrier, car nous avons beaucoup de projets mais peu se réalise, en effet il y a : les hungergames, les fallen, les fight cube, la maison géante, le serveur RP, le village et enfin cette idée que jai eu ^^ ca fais beaucoup (7, donc je propose une par journée,et faut voir les posibilités de chacun, perso je suis la chaque semaine 7/7 de 22h a 00h, voir 1h max).

Voila tout bande de pigeons mal coiffés Very Happy

PS : Jespere navoir rien oublié dans nos projets ^^.




Revenir en haut Aller en bas
wukudjae

wukudjae


Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

Petite idée a développer  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée a développer    Petite idée a développer  Icon_minitime2/4/2013, 16:42

Bah la maison géante c'est un truc qu'ont fait avec monkey les soir quand on glande donc bon et pour le RP le serveur est fermer pour travaux pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
ChrisGeronimo

ChrisGeronimo


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Ile de France

Petite idée a développer  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée a développer    Petite idée a développer  Icon_minitime6/4/2013, 12:12

et le reste alr ?
Revenir en haut Aller en bas
mikl685
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32
Localisation : strasbourg

Petite idée a développer  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée a développer    Petite idée a développer  Icon_minitime7/4/2013, 10:35

Pour ton idée du dragon a toi d'organisé un truc et pour le reste des idée elle on toute prise forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/lavillageminecraft
ChrisGeronimo

ChrisGeronimo


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Ile de France

Petite idée a développer  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée a développer    Petite idée a développer  Icon_minitime8/4/2013, 10:39

bah en ce moment ca va etre dur de me co car le bac cest dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée a développer  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée a développer    Petite idée a développer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée a développer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idée de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Minecraft-
Sauter vers: