Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite idée de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
fivle

fivle


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 40

petite idée de rp Empty
MessageSujet: petite idée de rp   petite idée de rp Icon_minitime7/4/2013, 18:36

Bon voila j'ai une idée de rp en tête pour le moment c'est un projet que je vais mettre sur papier, mais voila l’ébauche et avec vos idées ya moyen de faire quelques chose j'en suis sure.

1ère phase: je vais construire un début de ville ou village.

2ème phase:choix de métier, vaguement il y aura un maire, un gérant de magasin, un architecte pour les construction, un banquier, un décorateur d'intérieur et peut être plus.

3ème phase:je vais réfléchir à la monnaie.


Si l'idée vous plais faites moi le savoir vos idées sont les bienvenue.

voila bon jvais continué a réfléchir et travailler seul pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
fivle

fivle


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 40

petite idée de rp Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rp   petite idée de rp Icon_minitime8/4/2013, 08:50

bon j'ai besoin d'aide pour construire le début du rp, c'est a dire une mairie, un magasins, un immeuble. je métrais par la suite le début des règles qui seront reformulé ou améliorer au fil du jeu.

Je peut déjà vous informer que la monnaie sera la redstone cela ne changera pas, il n'y aura aucun mineur pour les pierre ou autres matériaux ( se sera moi en plus de ma fonction de maire). cela évitera aussi la triche.

les premiers métiers sont: banquier, agent de terrassement, ouvriers de la mairie, gérant de magasins.

bon faites moi part de vos idées et attente.
Revenir en haut Aller en bas
fivle

fivle


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 40

petite idée de rp Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rp   petite idée de rp Icon_minitime9/4/2013, 06:51

Règles pour rp ville

Le maire fivle décide de tout et à son mot à dire sur tout.
1 : Tout dois être acheté dans le ou les magasins rien de doit être fais par personne.

2 : Tout le monde paye un loyer qui sera mis en place selon l’habitation et autres critères. (Verser tout les 5jours)

3 : Chaque métier sera payé par le maire, sauf gérant de magasins qui lui se paye par rapport à son chiffre d’affaire de la journée
3-bis : Le magasinier doit reverser une contribution chaque jour allant jusqu’à 40% du chiffre d’affaire.

4 : Pour les métiers je fais passer un entretien pour tester la motivation et fixé le salaire (verser tout les 3jours)

5 : par la suite au fil du temps des parcelles seront mis en place pour la vente, chaque parcelle acheté pourra être utilisé comme la personne veut, une personne pourra par exemple acheter une parcelle pour y créer un magasin et changer ainsi de métier.

6 : La règle la plus importante, toutes infractions, tricheries ou autres manquement aux règles entraine une sanction allant de l’amende a l’expulsion du serveur rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite idée de rp Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rp   petite idée de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée a développer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Minecraft-
Sauter vers: